Insolite: Un père révèle son tableau de tâches ménagères en échange de fellations de sa femme

La société évolue à une vitesse folle depuis plusieurs années et désormais, les vieux clichés voulant que les hommes ne font jamais de tâches ménagères ont la vie de plus en plus dure.

La société évolue à une vitesse folle depuis plusieurs années et désormais, les vieux clichés voulant que les hommes ne font jamais de tâches ménagères ont la vie de plus en plus dure.

Or, même si on constate que les hommes s’impliquent davantage à ce niveau, les statistiques démontrent qu’ils ont encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir dire qu’ils en font autant que les femmes. 

Il n’en demeure pas moins que le sujet des tâches ménagères est toujours propice aux débats et tout récemment, on en a eu la preuve alors qu’un couple a partagé une grille de récompenses réservées à l’homme du couple lorsque celui-ci daignait effectuer l’une de ces tâches.

À l’image des grilles de récompenses qu’on donne aux enfants afin de les encourager à adopter de bonnes habitudes, le père reçoit donc un autocollant chaque fois qu’il effectue une des tâches de la grille. Par la suite, quand il a obtenu assez d’autocollants, il obtient la récompense en question qui peut être une caisse de sa bière favorite, une danse nue de sa conjointe et même une fellation.

Même si on suppose que l’objectif de la grille est humoristique, de nombreux internautes n’ont pas tardé à faire savoir leur indignation quant à son existence.

Parmi les internautes qui ont réagi négativement à la grille, on y trouve des femmes qui dénoncent le fait qu’on puisse offrir des faveurs sexuelles en échange de soins pour les enfants. On retrouve aussi des internautes qui ont critiqué le fait que cette grille présente les hommes comme des abrutis qui ne veulent pas s’impliquer dans leur famille.

Enfin, il y a quand même quelques internautes qui ont affirmé qu’il s’agissait d’une bonne idée, car cette approche humoristique aidait à installer un climat léger autour de ces tâches qui causent parfois de l’impatience au sein de la famille.

Et vous, que pensez-vous de cette grille?

Laisser un commentaire