Val-de-Marne: Une adolescente de 17 ans violée, tondue et filmée dans un appartement Airbnb

Quatre amis, dont 3 jeunes femmes de 17, 21 et 23 ans, et un jeune homme de 21 ans, ont loué un appartement sur Airbnb à Saint Maurice, dans le Val-de-Marne. 

Il était environ 3H00 du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, quand on a sonné à la porte. L’une des jeunes filles ne s’est pas méfiée et a ouvert. 

Quatre individus, encagoulés, gantés et armés, notamment d’une arme de poing, ont surgi avec violence dans le logement. 

La plus jeune des filles a été violée par pénétration digitale avant d’être martyrisée. Les assaillants lui ont glissé une lame de rasoir sur son visage, avant de tondre ses cheveux aux ciseaux et au rasoir. L’auteur de ce viol a également filmé la scène. 

Les autres victimes ont été bâillonnées et séquestrées avant que les agresseurs ne dérobent tous leurs effets personnels et ne prennent la fuite. 

Le jeune homme est parvenu à se défaire de ses liens et à alerter un passant dans la rue qui a appelé la police. 

Soupçonné d’être un proxénète par les forces de l’ordre, le jeune homme de 21 ans a dans un premier temps été placé en garde à vue. 

Il a finalement été libéré, affirmant être lui aussi victime de cette violente agression qui aurait duré entre « 35 et 45 minutes » et qui serait selon ses déclarations, « liée à une histoire d’amour qui a très mal tourné ». On en sait pas plus. 

Les propriétaires de l’appartement ont déclaré qu’ils ne loueraient plus jamais leur appartement sur Airbnb. 

Laisser un commentaire