Drôme : tué au couteau devant son fils de 15 ans

Un homme a été tué mardi soir, de plusieurs coups de couteau, à Bourg-lès-Valence (Drôme). Selon les premiers éléments de l’enquête, provenant de l’audition des témoins, ce Drômois de 41 ans sortait son chien avec son fils de 15 ans, au pied de leur immeuble, rue de Sully à Bourg-lès-Valence, vers 19 heures, quand des hommes, s’arrêtent en voiture à leur hauteur. Ils étaient deux, selon France Bleu , trois selon le Dauphiné Libéré. Un différend éclate alors, ce qui indique sans doute qu’ils se connaissaient.

Le ton monte, la situation dégénère, et des coups de poing sont échangés avant qu’un des agresseurs sorte un couteau. Il porte plusieurs coups à la victime. Puis les individus s’enfuient en voiture.

Des voisins et des proches tentent d’installer la victime dans sa propre voiture, en attendant les secours. Mais à l’arrivée des sapeurs-pompiers et du SMUR, l’homme n’a pas survécu. L’un des coups de couteau a touché le cœur.

Un couteau a été trouvé un peu plus loin. Des analyses sont en cours pour déterminer s’il a servi à poignarder le quadragénaire, connu des services de police.

L’antenne de Valence de la Police Judiciaire est chargée de l’enquête.

Laisser un commentaire