Insolite: Une femme se met des glaces à l’eau dans le vagin pour se rafraîchir de la canicule

Alors qu’une bonne partie de la planète est actuellement touchée par d’immenses vagues de chaleur, une femme a eu l’idée saugrenue de se mettre des Popsicles (glace à l’eau) dans le vagin pour se soulager de la canicule. Oui, vous avez bien lu.

C’est Metro News qui rapporte l’histoire de cette femme qui a eu la bien mauvaise idée de se mettre des Popsicles dans le vagin pour se soulager de la chaleur. Autant vous dire tout de suite qu’elle n’aurait pas du faire ça. Le vagin est une partie du corps féminin très sensible et en faisant cela vous le mettez à rude épreuve. En effet, cela peut vous causer des brûlures, des démangeaisons, ou encore des infections. Le quotidien indique que le bâton du Popsicle peut notamment rester coller au vagin sans parler des microbes qu’il peut lui donner. Cela peut également dérégler votre pH.

Pour revenir à cette femme qui a décidé de se mettre des Popsicles dans le vagin, Metro News raconte qu’un Popsicle s’est enfoncé au fond de se son vagin et que cela a provoqué un changement de couleur de sa peau. Par contre, le quotidien n’explique pas si elle a subi des complications de santé liée à cette pratique pas comme les autres.

Quoi qu’il en soit, vous savez maintenant que ce n’est pas une bonne idée de mettre un Popsicle dans votre vagin. Si vous avez trop chaud, prenez une douche ou à la rigueur passez-vous un glaçon sur vos parties intimes, mais par pitié ne mettez pas de la nourriture dans votre vagin parce que vous risquez de le regretter.

Décidément, la chaleur peut faire faire des choses insensées à certaines personnes. En effet, il y a des gens qui ne savent plus quoi faire pour avoir un peu de fraîcheur. On vous demande cependant d’être vigilant et de ne pas faire n’importe quoi. Cela serait trop bête de mettre votre santé en danger pour une question de canicule à part si vous voulez à tout prix faire la une des journaux.

Laisser un commentaire