Toulouse: deux marginaux lâchent leurs chiens pour porter secours à une femme victime d’agression sexuelle

Une jeune femme qui était victime d’agression sexuelle dans le centre de Toulouse a été secourue grâce à deux hommes considérés comme marginaux qui ont lâché leurs chiens sur l’agresseur.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux hommes considérés comme marginaux ont lâché leurs chiens afin de faire fuir un homme qui était en train d’agresser sexuellement une jeune femme de 25 ans, dans le centre de Toulouse.

Une jeune femme qui était victime d’agression sexuelle dans le centre de Toulouse a été secourue grâce à deux hommes considérés comme marginaux qui ont lâché leurs chiens sur l’agresseur, rapporte 20 Minutes

D’après le journal, les faits se sont déroulés vers 4 heures dans la nuit de mercredi à jeudi, en plein coeur du centre-ville de Toulouse. Les deux hommes portent secours à une jeune femme de 25 ans en lâchant leurs deux chiens pour faire fuir son agresseur, après avoir remarqué que celle-ci était victime d’attouchements sexuels.

Les deux hommes expliquent avoir lâché leurs chiens, après que l’agresseur les avait menacé avec un tesson de bouteille. Au même moment, la police municipale se rend sur place, après avoir été témoin de la scène via ses écrans de vidéosurveillance

L’agresseur présumé, âgé de 22 ans et alcoolisé au moment des faits, a depuis été interpellé et placé en garde à vue. Quant à la jeune femme, elle est très choquée et envisage de porter plainte.

Laisser un commentaire