Un homme lynché à Châteauroux : «ils sont en train de lui fracasser le crâne»

La scène a été filmée mercredi soir, aux environs de 21H30, dans le quartier Saint-Jean à Châteauroux, dans l’Indre. 

Sur les images, on voit un homme en train de casser une voiture, probablement une Fiat 500, avec un objet contendant. L’individu hurle “qui veut mourir ?” ou “tu veux mourir ?” puis il crie “appelle les flics”. 

Un homme est intervenu en le gazant avec une bombe lacrymogène. “Quand je te dis que j’en ai marre de vivre ici” s’insurge la personne qui filme. 

L’individu est ensuite monté à bord d’un véhicule qui semblait l’attendre avant d’être stoppé dans sa fuite, par l’arrivée d’une autre voiture qui lui a foncé littéralement dedans. 

L’homme est ensuite sorti de la voiture avant de se battre avec plusieurs hommes. Mais il a rapidement eu le dessous et a été lynché au sol. 

“La vie de ma mère ils sont en train de lui fracasser le crâne” ajoute celui qui filme. “Mais la police dans le quartier c’est un truc de ouf” hallucine le témoin qui s’inquiète de ne pas voir arriver les forces de l’ordre. 

La victime a été transportée à l’hôpital “pour examen”. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances exactes des faits et de connaître l’identité des personnes impliquées. 

Un contentieux lié à la location de la voiture détruite par le protagoniste et des contraventions non payées par ses utilisateurs seraient à l’origine de ce drame. 

Laisser un commentaire