Insolite: Un exhibitionniste se masturbe devant deux touristes et se justifie en évoquant un problème d’épilation

Un homme de 50 ans a été arrêté à Antibes ce 22 juillet. Deux vacancières l’ont accusé de s’être masturbé devant elles. L’exhibitionniste nie les faits et évoque un problème d’épilation de testicules, qui l’aurait forcé à mettre la main dans son slip.

Deux jeunes femmes ont interpellé des agents de police en patrouille dans les rues d’Antibes. Ces dernières venaient d’être confrontées à un homme d’une cinquantaine d’années qui aurait commencé à se masturber devant leurs yeux dégoutés. Elles ont ainsi demandé une intervention d’une patrouille de motards qui a procédé à l’appréhension du suspect ce lundi 22 juillet.

Nice-Matin rapporte que les faits se sont déroulés sur l’une des places principales de la ville. L’exhibitionniste se serait pincé la lèvre, avant de se lécher les doigts et de s’asseoir en face des jeunes filles. Il aurait alors commencé à se masturber en les fixant du regard. Il a été identifié par les jeunes filles auprès de la police qui a pu constater que le pervers avait encore le sexe à l’air lors de leur intervention.

Il a été placé plus de 24 heures en garde à vue au commissariat d’Antibes, où il nie les faits en bloc. Il explique qu’il s’agit d’un gros malentendu et qu’il n’a jamais regardé ces deux touristes. Pour ce qui est de sa main dans le slip, il a expliqué qu’une épilation de ses parties génitales aurait été mal réalisée. Dès lors, il mettait sa main dans le slip pour « décoller un de ses testicules » au moment où les jeunes femmes pensaient qu’il effectuait un acte masturbatoire.

Laisser un commentaire