Un violeur en série a sévi par trois fois au mois de juillet à la gare de Cernay, à Ermont, dans le Val-d’Oise. 

Tout a commencé le 7 juillet. Une femme est sortie de la gare et a regagné son véhicule sur le parking. Un individu à vélo s’est approché d’elle et lui a demandé un renseignement, avant de se jeter sur elle et de lui imposer une fellation. 

La victime s’est défendu et a crié de toutes ses forces, alertant des voisins qui sont sortis de chez eux. L’agresseur a alors préféré prendre la fuite. 

Quelques jours plus tard, il s’est en pris à une autre femme. Il l’a saisie par le bras et lui a caressé les seins et les fesses. Là encore, il s’est échappé lorsque la victime a hurlé. 

La troisième femme a été attaquée par-derrière. Après lui avoir caressé les fesses et le sexe, le jeune homme l’a pénétrée avant de prendre la fuite. 

Grâce à une description précise faite par les victimes et au visionnage de la vidéosurveillance, un suspect a rapidement été identifié. 

Cet adolescent, âgé de 15 ans, a été interpellé mardi alors qu’il faisait du vélo dans le quartier de la gare. Placé en garde à vue, il a reconnu partiellement les faits. 

Laisser un commentaire