On tient sans aucun doute l’histoire la plus répugnante de la journée et elle nous vient de Taïwan où une femme a coupé le pénis de son ancien amoureux pour que plus personne d’autre n’en profite.

C’est le Mirror qui rapporte cette nouvelle complètement hallucinante qui risque de faire faire des cauchemars à certains d’entre vous. En effet, dans la ville de Hukou à Taïwan, une femme de 58 ans, qui répond au nom de Mme Lee, a complètement perdu ses nerfs et a décidé de commettre l’irréparable: couper le pénis de son mari pour que plus personne n’en profite. Il faut dire que son mari l’a trompé lorsqu’ils étaient encore mariés et elle ne l’a pas supporté, c’est ce qui expliquerait son geste, relate le média britannique. Toutefois, cela ne peut pas être considéré comme une excuse valable. Ce qu’elle a fait est terrible.

Le plus hallucinant dans cette histoire, c’est qu’elle avait prémédité son geste, raconte le Mirror. En effet, d’après les informations relayées par le média britannique, elle aurait fait croire à son ex-mari qu’elle voulait avoir une relation sexuelle dans la maison dans laquelle ils vivaient encore tous les deux. Quand son ancien amoureux s’est mis tout nu, elle lui a pris le pénis et l’a coupé avec une paire de ciseaux. Oui, vous avez bien lu. 

Pour couronner le tout, elle aurait dit à son ancien mari: «Si je peux pas l’avoir, personne ne l’aura», indique le Mirror. Une phrase qui fait évidemment référence à son pénis. Elle se permettra également de lui couper les testicules avant de lui jeter de l’acide sur les parties génitales et de jeter dans la cuvette des toilettes les dommages collatéraux. 

Par la suite, le Mirror explique que Mme Lee a avalé une grande quantité de somnifères. Son ex-mari qui répond au nom de Mr Chen a quant à lui réussi à prévenir les secours qui sont arrivés sur place dès que possible. Malheureusement, il était bien trop tard pour sauver ses parties génitales. Les deux individus sont actuellement hospitalisés et les autorités taïwanaises ont ouvert une enquête. En tout cas, Mme Lee aura réussi sont objectif: Mr Chen n’a plus de pénis et il ne pourra plus avoir de relations sexuelles.

Laisser un commentaire