Le bébé de 18 mois a été tué par la voiture de son père ce lundi matin alors que celle-ci était en pleine marche-arrière dans un camping de l’Hérault.

Un bébé est mort après avoir été percuté par la voiture de son père ce lundi matin. Âgé de 18 mois, l’enfant a été renversé par le véhicule qui effectuait une marche-arrière dans un camping d’Agde dans l’Hérault, rapportent nos confrères de Midi Libre.

Les faits se sont déroulés ce lundi matin, vers 9 heures, au camping l’Escale d’Agde de la commune de la Tamarissière, dans l’Hérault. Après l’accident, les secours ont tenté de ranimer l’enfant pendant une heure, mais celui-ci n’a pas survécu à ses blessures. Des témoins ont rapporté à France 3 Occitanie que le père du bébé se trouvait au volant du véhicule lors de l’accident.

Les parents du bébé, originaires d’Amiens, étaient en vacances dans la commune. En état de choc, ils ont donc été transportés au centre hospitalier de Béziers. Le commissariat d’Agde est chargé de l’enquête. Une cellule psychologique a été ouverte pour les policiers et les pompiers intervenus.

Laisser un commentaire