S’il y a bien quelque chose qui peut détruire une relation amoureuse du jour au lendemain c’est bien le mensonge et cet Australien de 20 ans en a fait l’horrible expérience puisqu’il a décidé de rompre avec sa petite amie après s’être rendu compte que c’était un homme avant.

C’est le Daily Mail qui rapporte l’histoire d’Alex, un jeune homme australien de 20 ans qui a vécu une véritable descente aux enfers après avoir appris que sa petite amie lui avait menti pendant 9 mois. En effet, il a appris d’un ami proche que son amoureuse était un homme avant et qu’elle avait suivi toutes les étapes pour changer de sexe. Selon le média britannique, il s’est retrouvé avec le coeur brisé alors qu’il était véritablement tombé amoureux de cette femme de 25 ans avec qui il avait une vie sexuelle assez débridée.

Le Daily Mail indique que c’est il y a environ 3 semaines qu’il a appris la nouvelle. Il buvait des verres avec un ami lorsque ce dernier était assez saoul pour lui faire quelques révélations. Il a donc décidé de lui dévoiler toute la vérité sur sa petite amie en commençant par lui dire qu’elle lui cachait un grand secret. Il a finalement rapidement craché le morceau. Il lui a donc dit que sa copine était un homme avant et cela l’a complètement traumatisé parce que tout allait bien dans leur couple. D’après les informations de son ami, sa copine aurait changé de sexe lorsqu’elle avait 18 ans.

Au début, il ne voulait pas croire à cette histoire complètement hallucinante mas il a dû se faire une raison lorsqu’il a trouvé certains de ses médicaments dont ses comprimés d’oestrogène. Il a ensuite décidé de lui en parler et elle lui a avoué la vérité sur qui elle était vraiment avant qu’il se connaisse. Alex lui a expliqué que sa confiance avait été trahie et qu’il ne pouvait pas continuer cette relation amoureuse basée sur le mensonge. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il avait rencontré les parents de sa petite amie et personne ne lui a rien dit à propos de son changement de sexe.

Le Daily Mail raconte qu’Alex a décidé de couper les ponts avec son ex-petite amie, mais aussi avec leur ami en commun qu’il lui a révélé la vérité qu’il a encore du mal à avaler. La morale de l’histoire: pour qu’une relation amoureuse fonctionne, il ne faut pas mentir sur son passé.

Laisser un commentaire