ÉTATS-UNIS – Il trouve un bébé mort dans le congélateur de sa mère décédée

Le week-end dernier, à St. Louis (Missouri), en nettoyant le congélateur de sa mère, décédée quelques jours plus tôt, un Américain de 37 ans a eu la mauvaise surprise d’y trouver une boîte contenant un cadavre de bébé congelé, rapporte USA Today.

“Il avait encore de la peau, des cheveux et tout le reste : il était momifié. Après ça, j’ai paniqué, je l’ai remis dans la boîte et j’ai immédiatement appelé la police”, a-t-il raconté.

La boîte était toujours restée dans le congélateur

La vieille dame, qui avait habité l’appartement pendant plus de 20 ans, est décédée la semaine dernière d’un cancer du poumon. Son fils se souvenait d’avoir toujours vu la boîte dans le congélateur, au cours des multiples déménagements qu’avait fait sa mère, mais cette dernière lui avait assuré qu’il s’agissait d’un gâteau de mariage.

“Je suis plus confus qu’en colère. Je veux des réponses”, assure-t-il désormais.

Un frère ou une sœur ?

Le trentenaire dit se souvenir d’avoir entendu sa mère, pourtant très secrète, évoquer un frère ou une sœur mort avant sa naissance. “Mon plus vieil enfant aurait eu 21 ans aujourd’hui”, aurait-elle déclaré.

Une enquête a été ouverte pour mort suspecte, et une autopsie devra déterminer les circonstances du décès du nourrisson. Le trentenaire a été interrogé par la police et a fourni un échantillon de son ADN.

Laisser un commentaire