Un pédophile mort noyé la tête dans la toilette de sa cellule de prison

La police a annoncé qu’un pédophile ayant agressé une jeune fille de 11 ans a été retrouvé mort dans sa cellule de la prison Duval County Jail à Jacksonville, en Floride, mardi matin. 

Il s’agit de David Oseas Ramirez, un homme de 56 ans qui était condamné à la prison à perpétuité pour ses crimes remontant à 2013. 

Après avoir échangé des insultes avec son compagnon de cellule, Paul Dixon, une dispute a éclaté. Paul Dixon, un homme de 43 ans, était quant à lui en prison pour meurtre. Les deux hommes étaient dans la partie du pénitencier réservée aux criminels les plus violents. 

Paul Dixon a réussi à prendre le dessus sur David Oseas Ramirez lors de leur bataille et il a tenu la tête de sa victime dans la toilette jusqu’à ce qu’il meurt noré, d’après USA Today. 

La nouvelle n’a pas été confirmé officiellement encore d’après The Mirror, mais des documents précisent que David Oseas Ramirez est « sorti de prison » pour « décès ».

« Quand les hommes vont en prison, accusés d’avoir blessé un enfant, il n’y a pas de paix en prison. Ils doivent constamment surveiller leurs arrières. Ils doivent espérer pouvoir se lier d’amitié avec quelqu’un pour veiller sur eux. Pour les protéger », a expliqué l’analyste criminel Ken Jefferson à Newsweek. 

Paul Dixon, emprisonné depuis ses 17 ans pour meurtre, risque de se voir ajouter une nouvelle condamnation pour meurtre. Toutefois, un prisonnier qui a été témoin du drame a refusé de collaborer avec la police. 

Selon toute vraisemblance, David Oseas Ramirez n’aura pas réussi à trouver quelqu’un pour le protéger…

Laisser un commentaire