Monde: Il tue sa nièce après avoir entretenu une relation secrète avec elle

Stephen Myers, un homme de 44 ans, a tué sa nièce de 21 ans, Winnie Mendoza, 26 juillet dernier, d’après les informations de la police rapportées dans les médias américains. 

L’homme de la Floride avait des relations sexuelles avec la jeune femme… alors qu’il était marié avec sa tante. 

La relation entre Stephen Myers et Winnie Mendoza aurait duré deux ans, selon Stephen. Mais des proches de Winnie remettent en doute cette histoire.  

Le 26 juillet dernier, Stephen Myers a suivi sa nièce jusque chez elle. Lorsqu’elle est sortie de sa voiture, il l’a confrontée avec une arme en lui demandant où elle avait été toute la soirée. Les deux se sont disputés… jusqu’à ce que Stephen tire à plusieurs reprises sur Winnie. 

Stephen a alors pris la fuite. 

La police est arrivée sur les lieux peu de temps après lorsque des voisins ont dit avoir entendu des coups de feu. C’est la belle-mère de la jeune fille qui a trouvé son corps en premier. L’arme du crime était toujours sur la scène. 

Quand Stephen Myers est arrivé à la maison, il a tout avoué à sa femme Luisa Amanda Mendoza, qui a 34 ans, d’après WPLG Local 10. Il a ensuite pris la fuite, mais la police a pu le retrouver peu de temps après. 

Lors de son arrestation, l’oncle a tout avoué. Il a expliqué qu’il a tiré sur sa nièce parce qu’il croyait qu’elle voyait quelqu’un d’autre et il en est devenu fou de jalousie. Stephen Myers a été accusé de meurtre au second degré et il va demeurer emprisonné jusqu’à son procès. 

Stephen Myers et Luisa Amanda Mendoza sont les parents de deux fils. 

Winnie Mendoza était considérée comme étant une « bonne fille ». Elle ne buvait pas et ne prenait pas de drogue. Elle occupait deux emplois et étudiait pour devenir pharmacienne. Winnie avait célébrer ses 22 ans le 25 août dernier. 

Laisser un commentaire