Il s’agit d’une des histoires les plus dégoutantes de la journée et elle nous vient d’Inde où une petite fille de 3 ans s’est fait enlever dans une gare puis s’est fait violer par plusieurs hommes avant de se faire décapiter.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en révolter un grand nombre d’entre vous. En effet, dans la ville de Jamshedpur en Inde, une petite fille de 3 ans a vécu un véritable enfer avant de pousser son dernier soupir. Ainsi, elle a été kidnappée dans une gare par deux individus qui l’ont violé en réunion avant de la décapiter sauvagement. Selon les informations du média britannique, la jeune fille était en train de dormir à côté de sa mère lorsque l’enlèvement a eu lieu.

Lorsque cette mère s’est réveillée, elle s’est rendu compte que son enfant avait disparu, raconte le Daily Mail. Elle a toute de suite prévenu les autorités qui se sont aussitôt mises à sa recherche. Les policiers n’ont pas mis beaucoup de temps à retrouver le corps de la petite fille. En effet, ils l’ont retrouvé à proximité du commissariat. Malheureusement, il lui manquait sa tête. Une véritable vision d’horreur.

Par la suite, les forces de l’ordre n’ont pas mis beaucoup de temps à retrouver les deux criminels, relate le Daily Mail. Un troisième individu qui serait impliqué dans cette histoire effroyable a également été arrêté. L’un d’entre eux a justement fait de la prison pour avoir enlevé une petite fille en 2015, il avait également essayé de la tuer, mais sans succès.

Ce n’est pas tout, indique le Daily Mail. En effet, le partenaire de la mère aurait également été arrêté par les autorités. C’est ce qui est sans doute le plus surprenant dans cette histoire parce que la mère de la petite fille décédée avait complètement confiance en lui. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire totalement abjecte. Une enquête est toujours en cours et devrait apporter davantage de réponses prochainement. Toutes nos pensées vont avec cette mère qui vit sans doute l’une des pires expériences de sa vie.

Laisser un commentaire