Nora Quoirin, une franco-irlandaise de 15 ans qui vit à Londres l’année, a disparu dans la nuit de samedi à dimanche en Malaisie où elle passait des vacances. 

L’adolescente séjournait avec sa famille dans une résidence située dans une réserve naturelle proche de Seremban, à quelque 60 kilomètres de Kuala Lumpur, la capitale. 

C’est vers 8H00 du matin, lorsque son père est entré dans sa chambre pour la réveiller, que la disparition a été constatée. 

La jeune fille n’était plus dans son lit et la fenêtre était ouverte. Les derniers signes de vie de Nora c’était la veille au soir lorsqu’elle est partie se coucher. 

Depuis, on n’a plus aucune nouvelle de l’adolescente. 

“Nora présente des déficiences de développement qui la rende particulièrement vulnérable. Nous sommes très inquiets pour sa sécurité. Nora n’aurait jamais fugué ou quitté sa famille volontairement, ça ne peut qu’être criminel” s’inquiète sa tante. 

L’ambassade et le consulat français à Kuala Lumpur ont immédiatement alerté les autorités malaisiennes. Un important dispositif a été mis en place par la police du pays pour retrouver la jeune femme. 

Laisser un commentaire