On tient sans aucun doute l’une des histoires les plus troublantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où une employée de garderie est accusée de négligence après que 4 enfants se soient cassé les jambes la même journée.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette histoire extrêmement troublante. En effet, dans la ville de Valparaiso en Floride, une employée d’une garderie de 25 ans qui répond au nom de Christina Marie Curtis est accusée de négligence après que 4 enfants se soient cassé les jambes la même journée. Le média britannique explique que les 4 enfants sont des petits garçons âgés respectivement de 13 à 21 mois. D’après certains témoignages, ils étaient en parfaite santé au début de la journée, mais à la fin de celle-ci, ils avaient vraiment des difficultés à marcher et même à rester debout.

Par la suite, les enfants ont été examinés par des médecins, raconte le Daily Mail. Le constat est le même pour les quatre petits garçons: ils ont les jambes cassées. Ajoutée à ça, une mère a remarqué que Christina Marie Curtis n’avait pas suivi ses recommandations. Elle lui avait demandé de laisser son fils à l’intérieur ce jour-là parce qu’il avait un problème de peau, mais lorsqu’elle l’a récupéré, il était sale comme s’il avait joué dehors. Encore une autre preuve du comportement négligent de Christina Marie Curtis.

Le Daily Mail indique que le contenu filmé par les caméras de surveillance de la garderie accable encore plus Christina Marie Curtis. Des images qui ne vont pas jouer en sa faveur lors de son procès pour négligence. Après avoir été arrêtée par la police, elle a été relâchée contre une caution de 4 000$. D’ici son procès, elle a l’interdiction formelle d’exercer un emploi qui nécessite d’être en contact avec des enfants. Elle a également reçu l’interdiction d’entrer en contact avec des enfants.

Laisser un commentaire