Sochaux : une jeune femme de 26 ans écrouée pour le meurtre d’un homme de 47 ans

Lundi, un homme a poussé la porte d’un commissariat de Montbéliard, dans le Doubs, et a déclaré aux policiers qu’il avait été sollicité par un couple d’amis pour déplacer un cadavre dans un appartement à Sochaux. 

Les enquêteurs sont parvenus à identifier le couple en question : il s’agit d’une jeune femme de 26 ans et de son compagnon de 36 ans, 2 marginaux connus des services de police pour des affaires de stupéfiants. 

Une enquête a été ouverte et a révélé qu’un ami du couple, âgé de 47 ans, avait disparu. Mercredi, les policiers ont débarqué au domicile du couple à Sochaux et ont découvert le cadavre putréfié du quadragénaire. 

Le corps était enseveli sous des draps et des couvertures. L’autopsie a révélé que la victime avait subi des violences. 

Placés en garde à vue, les deux suspects ont expliqué que leur ami était mort dans une rixe dont il n’explique pas la cause. 

La jeune femme a été mise en examen pour meurtre, et son compagnon, qui bénéficie du statut de témoin assisté, a été mis en examen pour recel de cadavre et modification de la scène de crime. Ils ont tous deux été placés en détention provisoire. 

Laisser un commentaire