Le corps sans vie d’Hervé Daguebert découvert en forêt

Hervé Daguebert avait disparu le 28 juillet dernier. Sa famille avait organisé une battue aujourd’hui, samedi 10 août. Ils ont retrouvé son corps sans vie, vers 11 h.

Le corps sans vie d’Hervé Daguebert a été retrouvé ce matin vers 11 h par sa famille, lors de la battue organisée par leurs propres moyens en forêt de Crécy et qui avait ramené une trentaine de personnes. La famille avait souhaité continuer les recherches, de jours comme de nuits, malgré l’abandon des recherches par la gendarmerie. 

L’homme, disparu depuis le dimanche 28 juillet, a été découvert à quelques centaines de mètres de sa voiture, abandonnée près de Forest-Montiers.

« L’homme a été découvert en bordure d’autoroute, prés d’un grillage, dans un petit bois. Son corps était bien camouflé », détaille Antoine Obradovich, caporal-chef au Service de santé des armées (SSA), responsable de la battue et neveu par alliance d’Hervé Daguebert. 

Selon les premières constatations d’Antoine Obradovich, l’homme se serait suicidé par strangulation, assis au sol.

Mais je ne suis pas médecin légiste, je ne fais que constater ce que j’ai observé. L’enquête nous en dira plus. Pour ma part, ma mission est terminée, la famille pourra enfin faire son deuil. »

Les gendarmes sont encore actuellement sur place. 

Laisser un commentaire