Ibiza : son rancard Tinder finit en cauchemar, le prince charmant la massacre de coups de poing

Karen Sadler, une australienne, passait des vacances à Ibiza. 

Elle a utilisé l’application Tinder pour faire des rencontres sur l’île espagnole. Et elle a fait la connaissance d’un homme très charmant. 

Un avocat et homme d’affaires suisse de 48 ans, diplômé de Harvard. 

« Alain était quelqu’un de charmant, de professionnel, et était déjà papa de son côté » raconte la mère de famille au Sun. 

« Nous sommes allés manger sur la terrasse d’un petit restaurant de poissons. C’était très agréable et tout semblait bien se passer ». 

Puis, à la fin du dîner, après un bref passage au domaine où séjournait l’avocat, Karen a voulu rentrer chez elle. 

Cet homme, très prévenant, l’a alors raccompagné à son domicile. Lorsque le taxi est arrivé à destination, le couple s’est dirigé jusqu’à la porte d’entrée. 

Mais, au lieu de lui faire un bisou pour lui dire en revoir, le quadragénaire s’est jeté sur elle et l’a massacré de coups de poing, avant de la pousser dans les escaliers. 

Le chauffeur de taxi, alerté par les cris, est sorti de son véhicule et s’est précipité pour secourir la victime. 

Karen a été transportée à l’hôpital. Elles souffre d’une commotion cérébrale et de plusieurs contusions mais ses jours ne sont pas en danger. 

Karen, toujours en état de choc, ne comprend toujours pas ce qui est arrivé : « C’était bizarre. D’une seconde à l’autre, il est devenu un monstre ». 

On ignore si l’agresseur sera poursuivi. Son compte Tinder a depuis été supprimé. 

Laisser un commentaire