Paris: Il se masturbe devant une femme dans un train parce qu’elle ne veut pas lui parler

Il s’agit sans aucun doute d’une des histoires les plus dégoutantes de la journée, mais aussi l’une des plus révoltantes et elle nous vient de la région parisienne où un homme s’est masturbé devant une jeune femme dans un train parce qu’elle ne voulait pas lui parler. Une véritable honte.

C’est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en agacer un grand nombre d’entre vous tant il ne s’agit pas d’un cas isolé et que de nombreuses femmes ont dû faire face à ce genre d’événement. En effet, ce samedi du côté de Bois-le-Roi en région parisienne, un homme de 26 ans a voulu discuter avec une jeune femme de 19 ans dans le train, cette dernière n’étant pas intéressée, l’homme a complètement perdu les pédales puisqu’il a décidé de sortir son sexe et de se masturber devant elle.

Le Parisien explique que prise de panique, la jeune femme a prévenu les autorités et a porté plainte. L’homme en question a été arrêté à la descente de ce train de la ligne R. Il a tout de suite reconnu les faits et va donc être jugé sur «reconnaissance préalable de culpabilité». Toutefois, le quotidien explique qu’une peine devrait lui être proposée dans le but d’éviter un procès.

D’après les informations relayées par Le Parisien, il semblerait que la ligne R ne soit pas de tout repos. En effet, ce n’est pas la première fois qu’un homme se masturbe devant une passagère. En janvier dernier, un homme de 32 ans s’était masturbé devant deux jeunes filles et avait été également arrêté à la sortie du train.

Le Parisien indique que s’il vous arrive à un problème similaire, vous pouvez alerter les équipes de sûreté par téléphone au 3117 ou par message texte au 31177.

Laisser un commentaire