Après le coup de couteau mortel sur son frère âgé de 31 ans, le suspect était toujours en garde à vue, ce lundi, dans les locaux du commissariat de police d’Albertville, a indiqué le parquet de Chambéry au Dauphiné Libéré.

Âgé de 22 ans, il est entendu pour avoir mortellement poignardé son frère aîné le 11 août, dans un immeuble de la rue Pasteur, à Albertville. Dimanche, en début d’après-midi, une dispute a éclaté entre les deux jeunes gens. Mais le différend a dégénéré. Le plus jeune a saisi un couteau et l’a planté dans la cuisse de son aîné. Malgré les tentatives des premiers secours, la victime n’a pas survécu.

Le suspect, qui avait pris la fuite, a été retrouvé et interpellé peu de temps après à Monthion, une commune située en périphérie d’Albertville. L’antenne de Chambéry de la police judiciaire a immédiatement été saisie de l’enquête sur cet homicide.

Une autopsie a été pratiquée ce lundi, pour déterminer avec précision les causes de la mort, et notamment si d’autres coups ont été portés sur le trentenaire. Mais les résultats n’étaient pas encore connus lundi soir.

Laisser un commentaire