Alex Lutz , selon lui, il serait un papa sévère pour son fils de 11 ans

Même si le comédien indique lors de son interview être un papa sévère, il dira aussi que c’est un papa aimant, et qu’il est omniprésent pour son fils qui a 11 ans.

Révélé au grand public dans la peau de Catherine, la drôlissime secrétaire de direction dans «Catherine et Liliane», sur Canal +, Alex Lutz est d’habitude très discret sur sa vie privée. Marié à une fleuriste et papa d’un fils âgé de 11 ans, Ferdinand, le comédien de 39 ans s’est confié sur son rôle de père dans «Version Femina». «Je crois que je suis un papa sévère. J’aimerais l’être un peu moins de temps en temps, mais il y a de vrais principes de vies. Sinon, j’essaie de l’écouter un maximum, de le comprendre, de jouer avec lui, explique l’humoriste. Je l’admire, il est enthousiaste, profondément gentil, têtu comme une mule, mais c’est bien aussi s’il arrive à en faire de l’obstination pour certaines choses.»

Bientôt à l’affiche du film «Les Aventures de Spirou et Fantasio», Alex se réjouit que son fiston puisse le voir dans le rôle de Fantasio au cinéma. «C’est une grande aventure familiale et populaire», dit-il. En tournée avec son one-man-show, le comique français se produira le 23 mars 2018 au théâtre de Beausobre, à Morges.

Regardez la bande-annonce du film «Les Aventures de Spirou et Fantasio», dès le 21 février 2018 au cinéma:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.