La police demande l’aide du public pour identifie un homme qui aurait eu un comportement suspect envers une fillette de 10 ans. 

« Le 9 août dernier, vers 13 h 15, la jeune fille marchait seule sur la rue de la Jouvence, près de la rue Jordon, dans le secteur de Val-Bélair », a fait savoir le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) dans un communiqué émis jeudi. 

« Un homme à bord d’un Ford Transit blanc stationné serait descendu de son véhicule pour ensuite aborder la jeune fille en lui demandant de venir voir son chien à l’intérieur de sa camionnette », a poursuivi le SPVQ avant d’ajouter que « la fillette a quitté les lieux rapidement ».

L’homme était à bord d’un véhicule arborant une barre horizontale noire dans le bas tel que l’on peut voir dans la photo fournie par le SPVQ. 

L’individu recherché est un homme qui serait âgé entre 25 et 30 ans. Il mesurerait environ 5’9’’ (1,75 m) et aurait un poids proportionnel à sa taille. Il aurait les cheveux noirs courts et il aurait des dents manquantes. Au moment de l’incident, il portait un t-shirt bleu et un pantalon court foncé.

Si vous avez de l’information à transmettre, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. 

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. 

Le numéro de dossier en référence est le QUE-190809-175.

Laisser un commentaire