Paris: un routier suspecté de deux viols dans le bois de Boulogne

Un homme, d’origine portugaise a été mis en examen pour le viol présumé de deux étudiantes en mai et en juillet. La police recherche d’éventuelles autres victimes.

Un chauffeur routier portugais soupçonné d’avoir violé deux jeunes femmes dans le bois de Boulogne à Paris a été mis en examen le 2 août, rapporte Le Parisien. Il est suspecté du viol de deux étudiantes le 17 mai et le 21 juillet dernier.

Les deux victimes présumées sont une étudiante française de 18 ans et une seconde d’origine chinoise de 22 ans. Elles auraient été violées dans des conditions semblables par un homme décrit comme “costaud”. Les enquêteurs ont donné des précisions au quotidien:

“Les deux jeunes femmes se sont défendues et souffrent toutes les deux de quelques hématomes en plus d’un important traumatisme psychologique.”

D’autres victimes ?

Les policiers identifient, grâce à l’exploitation des images des caméras de surveillance, un suspect vivant à Mandres-les-Roses (Val-de-Marne) qu’ils interpellent à son domicile le 31 juillet. Lors de sa garde à vue, ce dernier aurait déclaré que les femmes étaient consentantes et qu’il s’agissait de “prostituées”.

Le quadragénaire a depuis été mis en examen et écroué. La police poursuit son enquête à la recherche d’éventuelles autres victimes:

“Comme il est chauffeur routier, nous émettons l’idée qu’il pourrait, au gré de ses déplacements, avoir commis d’autres viols partout en France et peut-être même à l’étranger”, précise une source au Parisien.

Avec AFP

Laisser un commentaire