Disparition à Sainte-Marie : Un corps retrouvé dans une ravine, potentiellement celui d’Anita Coudéounie

Anita Coudéounie reste introuvable en dépit de battues organisées dans le quartier. Les gendarmes ont fait appel à un chien de recherche et aux techniciens en identification criminelle. Les forces de l’ordre et les proches d’Anita ont aussi ratissé les champs de cannes sans découvrir d’indice probant.

Hier, l’enquête sur la disparition d’Anita Coudéounie est entrée dans une phase plus discrète. Les gendarmes ont procédé à une enquête de voisinage entre la maison de l’anniversaire et le domicile de la quadragénaire où un technicien en identification criminelle a opéré des prélèvements en fin de journée.

Ce samedi matin, une semaine après les faits, le corps d’une femme a été retrouvée dans une ravine jouxtant la maison où avait lieu la fête d’anniversaire, le soir de la disparition de la mère de famille de 48 ans. Selon les premières constations, il semblerait que le corps retrouvé soit bien celui d’Anita Coudéounie. Les services d’identification criminelle de la gendarmerie, ainsi que les médecins légistes sont sur les lieux.

Laisser un commentaire