Disparition inquiétante de Lorraine, des affaires personnelles retrouvées mais aucune traces

Une semaine après la disparition de leur fille, les parents de Lorraine ne savent plus quoi faire pour la retrouver. Ils multiplient les avis de recherche. La voiture de la jeune femme a été retrouvée mercredi 14 août dans l’Ain.

Lorraine Raguin, une jeune femme de 29 ans a disparu le week-end du 10 au 11 août après avoir quitté son domicile de Bron, dans la Métropole de Lyon, à bord de sa voiture. Une disparition jugée inquiétante. La gendarmerie du Rhône a publié un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Lorraine RAGUIN, jeune femme âgée de 29 ans, a disparu dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 août dernier dans la Métropole de Lyon. 

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie du Rhône ce mardi 13 août. L’appel a été diffusé sur la page Facebook de la gendarmerie et les réseaux sociaux. La disparition de la jeune femme est jugée inquiétante et une enquête a été ouverte. 

La Ford Fiesta rouge de la jeune femme a été retrouvée rue du Vivier à Beynost dans l’Ain ce mercredi 14 août.

Les gendarmes sont mobilisés depuis jeudi 15 août sur les communes de la Côtière : Beynost, Miribel entre autres, pour retrouver sa trace. 

La famille de Lorraine et ses amis très inquiets ont ouvert un groupe facebook afin de faciliter la communication quand au recherche de la jeune femme.

Les gendarmes du Rhône invitent toute personne ayant des informations ou bien ayant aperçu la jeune femme à contacter directement le commissariat de police de Bron-Chassieu au 04 72 14 97 40.

Laisser un commentaire