Une mère de famille vole l’identité de ses enfants pour obtenir 12 cartes de crédit

Certaines personnes sont prêtes à tout pour assouvir leurs besoins d’achats compulsifs. C’est le cas de cette mère américaine qui a volé l’identité de ses enfants pour obtenir 12 cartes de crédit et s’acheter des choses dont elle n’avait pas les moyens de se payer.

C’est la chaîne de télévision américaine ABC qui rapporte cette nouvelle complètement hallucinante dont on ne sait pas si l’on doit en rire ou en pleurer. En effet, en Caroline du Nord, Bristol Kay King, une mère de famille de 34 ans, a volé l’identité de ses enfants pour obtenir 12 cartes de crédit et se payer des vêtements dans des boutiques comme Amercian Eagle, Victoria’s Secret et Lowe’s. Oui, vous avez bien lu. Heureusement, ses enfants ont découvert le pot aux roses.

En effet, ABC raconte qu’ils ont commencé à comprendre qu’il se passait quelque chose d’étrange lorsqu’ils recevaient des paquets à leurs noms respectifs, mais que leur mère les empêcher de les ouvrir. Frustrés par de telles situations, ils ont décidé d’en parler avec leur père ainsi qu’avec leur belle-mère. Ces derniers ont décidé d’effectuer une enquête de crédit pour chacun de leurs enfants et se sont rendu compte que Bristol Kay King leur avait volé leur identité.

Il n’aura fallu que deux mois à la police du comté de Colombus pour arrêter Bristol Kay King, relate ABC. Toutefois, elle a été rapidement relâchée après avoir payé une caution d’un montant de 120 000$. Il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour faire une chose pareille à des enfants et encore plus à ses propres enfants. On suppose que sa sanction sera proportionnelle au mal qu’elle a fait. Il s’agit donc d’un dossier à suivre.

Laisser un commentaire