Disparition de Lorraine : Le message poignant de ses parents pour tenter de la retrouver

Les parents de Lorraine ont diffusé hier soir un message d’amour, mais surtout un message qu’ils espèrent que Lorraine verra et partagé de nombreuses fois par le biais de la page Facebook créée suite à la disparition de Lorraine.

Tes parents sont là pour toi et quoi qu’il ce passe dans ta vie, tes décisions nous sommes et seront à ton écoute pour t’épauler et te soutenir. Je sais que tu as besoin de nous et nous de toi et surtout de ta fille à qui tu manque terriblement même si elle ne sait pas encore s’exprimer. 

Extrait du message poignant de sa maman

Plus d’une semaine après la disparition de leur fille, les parents de Lorraine ne savent plus quoi faire pour la retrouver. Ils multiplient les avis de recherche. La voiture de la jeune femme a été retrouvée mercredi 14 août dans l’Ain.

Lorraine Raguin, une jeune femme de 29 ans a disparu le week-end du 10 au 11 août après avoir quitté son domicile de Bron, dans la Métropole de Lyon, à bord de sa voiture. Une disparition jugée inquiétante. La gendarmerie du Rhône a publié un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

>> Notre article en relation : Disparition inquiétante de Lorraine, des affaires personnelles retrouvées mais aucune traces

Les gendarmes du Rhône invitent toute personne ayant des informations ou bien ayant aperçu la jeune femme à contacter directement le commissariat de police de Bron-Chassieu au 04 72 14 97 40.

Cette disparition inquiétante remue la France entière qui compte également des célébrités qui ont été contactée, et interpellée par les amis et la famille de Lorraine et qui ont acceptée de partager l’avis de recherche de Lorraine.

Les recherches se poursuivent pour tenter de la retrouver mais en vain, Lorraine ne donne aucun signe. Espérons que le message poignant laissé par ses parents, puisse permettre à Lorraine de retrouver les siens…

Laisser un commentaire