Belgique: Les pompiers interviennent pour sortir une petite fille d’une machine à laver

Les pompiers de Bruxelles ont été appelés ce dimanche soir pour délivrer une petite fille qui s’était coincée dans une machine à laver. Âgé de neuf ans, la fillette de 9 ans s’était coincé les jambes dans le tambour de la machine à laver.

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus ce dimanche soir vers 21 h 45 à Schaerbeek pour libérer un enfant de 9 ans qui était coincé dans le tambour d’une machine à laver rapporte Sudinfo.be.

« La petite fille de 9 ans avait réussi à coincer la partie inférieure de son corps, des jambes jusqu’au genou, dans le tambour d’une machine à laver. Les parents n’arrivaient pas à la sortir de cette situation particulière », explique Walter Derieuw, porte-parole de pompiers de Bruxelles.

Et de préciser la méthode employée pour parvenir à l’extirper de là, en un quart d’heure : « Les pompiers ont badigeonné les membres inférieurs de l’enfant de produit vaisselle et ont ainsi réussi à l’extraire et le tirer de sa mauvaise posture, sans démonter la machine à laver. La petite fille a été examinée par le médecin SMUR sur place et n’a pas nécessité d’hospitalisation ».

Laisser un commentaire