Pas-de-Calais: Sa mère alcoolisée, la petite fille gravement blessée dans un accident de la route

Il s’agit d’une des histoires les plus troublantes de la journée et elle nous vient du Pas-de-Calais où une petite fille âgée de 18 mois est en danger de mort après un accident de voiture causé apparrement par sa mère qui conduisait sous l’emprise de l’alcool.

C’est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle extrêmement triste. En effet, dans la commune de Samer, un terrible accident de voiture a eu lieu lundi soir. Le véhicule d’une famille, les deux parents et leurs trois enfants, a percuté le pilier d’un pont ferroviaire. Il semblerait que l’accident ait été causé par la mère qui était au volant et qui avait consommé de l’alcool. Toute la famille a été transporté à l’hôpital et malheureusement une petite fille de 18 mois a été très gravement blessé. Elle est aujourd’hui entre la vie et la mort. Les autres membres de la famille ont été victime de légères blessures.

Le plus troublant dans cette histoire, c’est que les parents ont quitté soudainement l’hôpital de Boulogne-sur-Mer dans la nuit de lundi à mardi, raconte Le Parisien. Ils sont depuis activement recherchés par la police puisqu’il semblerait que les analyses aient révélé un taux d’alcoolémie élevée mais aussi aussi sans doute la présence de stupéfiants. Leur fuite s’explique sans doute par la peur des répercussions judiciaires liées à ce terrible accident mais force est de constater qu’ils n’ont pas réagi de la bonne manière.

Un accident qui tombe mal puisque que Le Parisien raconte que deux de leurs enfants allaient être placés prochainement dans une famille d’accueil de manière provisoire. La mère de la conductrice a décidé de prendre la parole publiquement dans le but de faire retrouver la raison à sa fille et son compagnon. Elle lui demande de se rendre aux gendarmes pour éviter que cette histoire déjà dramatique ne dégénère davantage. Les autorités sont encore à leur recherche. Il s’agit donc d’un dossier à suivre de très près.

Laisser un commentaire