Insolite: Cette compagnie vend des soutiens-gorge en dentelle pour les hommes.

Décidément en 2019, tout est possible ou presque. Les moeurs sont libres plus que jamais et les hommes peuvent donc s’habiller comme ils le veulent et grâce à cette entreprise australienne, ils peuvent désormais s’acheter des soutiens-gorge et des petites culottes.

C’est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va en réjouir certains d’entre vous. En effet, si vous êtes un homme et que vous avez toujours rêvé de porter des soutiens-gorge et des petites culottes qui sont adaptés à votre corps, c’est votre jour de chance. Ainsi, l’entreprise australienne HommeMystere va vous permettre de réaliser votre rêve puisqu’elle fabrique de la lingerie pour homme. Oui, vous avez bien lu.

Culottes, Strings, soutiens-gorge, il y en a pour les tous goût ou presque. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de les acheter avec un air gêné alors que vous vous trouvez dans le rayon d’une boutique de lingerie pour femmes. Toutefois, LADbible précise que ces pièces de lingeries sont unisexes et qu’elles peuvent donc être portées autant par des hommes que par des femmes. Au niveau des tailles, elles s’étalent du small au extra large.

LADbible indique que la marque HommeMystere connait une grande popularité en ce moment. D’ailleurs, des ventes sont réalisées dans plusieurs pays à travers le monde, que cela soit en Europe ou en Amérique du Sud. Le média britannique explique que l’entreprise australienne est venue combler un besoin criant. Il ajoute que pour beaucoup de consommateurs de la lingerie pour hommes constitue un très bon cadeau à offrir pour un anniversaire ou un autre événement festif. Au moins si vous êtes en manque d’idée pour Noël, vous savez quoi acheter!

Laisser un commentaire