Rodez : Un père menace de tuer sa femme et ses enfants

L’homme a été interpellé dans la soirée du mardi 20 août avec un couteau de cuisine. Après avoir nié les faits, il est passé aux aveux quand on lui en a présenté une vidéo.

C’est le beau-frère de la victime qui a averti les forces de l’ordre. Mardi 20 août, à 22 h 45, un homme de 45 ans muni d’un couteau de cuisine s’est rendu au domicile de son beau-frère, pensant y trouver ses enfants et son épouse. Cette dernière, après s’être rendu compte via les réseaux sociaux que son mari avait plusieurs maîtresses, aurait demandé le divorce.

L’homme de 45 ans n’a pas supporté et a réagi ainsi. Le beau-frère a réussi à raisonner l’auteur des faits qui a été interpellé sans opposer de résistance. En garde à vue, il a nié les faits. La victime a porté plainte. C’est une vidéo qu’a réalisée le beau-frère qui l’a contraint à passer aux aveux.

Dans celle-ci, sa sœur est au téléphone avec son mari, qui l’insulte et prévient que «BFM TV va se déplacer pour un fait divers».

Présenté devant le tribunal de Rodez ce jeudi 22 août, l’individu, inconnu des services de police et que l’enquête présente comme quelqu’un de banal et plutôt calme, a été placé sous contrôle judiciaire avec l’interdiction de rentrer en contact avec la victime.

Laisser un commentaire