Il tente de violer une fillette de 12 ans pendant que sa femme accouche

On tient sans aucun doute une des histoires les plus hallucinantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où un père de famille a tenté de violer une vie de 12 alors que sa femme était en train d’accoucher. Une véritable honte.

C’est le Daily Mail qui rapporte l’histoire de Luis Perez-Giron, un homme de 29 ans qui vit dans l’État du Maryland. Alors qu’il a tout pour être heureux, une femme aimante, deux enfants et un troisième qui est né il y a peu de temps, il a complètement perdu les pédales et a commis l’irréparable. En effet, il est accusé d’avoir tenté de violer une jeune fille de 12 ans qui était l’enfant d’une des meilleures amies de sa femme. Il a tenté de la violer à deux reprises et pour couronner le tout, la deuxième fois a eu lieu lorsque sa femme était en train d’accoucher de leur troisième enfant.

Le Daily Mail raconte que la première tentative de viol a eu lieu lorsque la famille de cet enfant est venue passer du temps chez Luis Perez-Giron et sa femme. Alors que les adultes discutés dans le salon, les enfants étaient dans la chambre de Luis. Ce dernier est entré et a commencé à faire des bisous dans le coup à la jeune fille de 12 ans. Il lui a ensuite touché les seins ainsi que le vagin. Il lui a bien précisé de ne rien dire à personne parce que sinon il allait lui faire du mal.

La seconde fois a eu lieu au moment de l’accouchement de la femme de Luis. Elle avait demandé à sa très bonne amie de garder ses enfants pendant qu’elle était à l’hôpital. Pour une raison qu’on ignore, la jeune fille de 12 ans était toute seule chez elle et c’est ce moment-là qu’a choisi Luis pour lui rendre visite. Une fois arrivée chez elle, la jeune fille prend et décide de s’enfermer dans les toilettes. Elle en ressort au bout d’un moment, mais Luis lui saute dessus en essayant d’abuser d’elle. Toutefois, elle parviendra à s’enfermer de nouveau dans la salle de bain.

Par la suite, pensant que Luis était parti, elle en ressort, mais il s’était caché dans un placard et tente une nouvelle fois de la violer. Cette fois encore, elle parvient à se débattre et à se mettre à l’abri. Luis la menace encore de ne rien dire. Pourtant, elle va décider de parler et Luis va être arrêté, il est aujourd’hui derrière les barreaux et risque jusqu’à 20 ans de prison.

Laisser un commentaire