Disparition de Lorraine : La jeune femme de retour chez elle

La jeune femme avait disparu entre le 10 et 11 août dernier.

C’est une nouvelle qui soulage une France qui s’était inquiétée et qui avait décidée de relayer nos informations en grand nombre.

Ce soir, son conjoint vient sur les réseaux sociaux en annonçant une bonne nouvelle. Lorraine est rentrée à son domicile et va bien.

Un soulagement pour de nombreux internautes qui avait pendant plus de quinze jours et sans relâche continuer à rechercher la jeune femme qui avait laissé sans signe de vie une famille et des amis derrière elle.

Selon nos informations, Lorraine s’était cachée dans la dépendance abandonnée d’une propriété de Lagnieu dans l’Ain. On ne sait pas encore comment les forces de l’ordre l’ont retrouvée, ni si elle a bénéficié d’une aide extérieure dans sa fuite.

L’enquête menée par le commissariat de Bron devra déterminer les raisons de son geste qui a été relayé par les médias nationaux la semaine dernière. Lorraine est la mère d’un enfant né très récemment.

L’heure est venue de comprendre pour quelles raisons la jeune femme est rentrée après plus de 15 jours de disparition. Mais tout est bien qui fini bien.

Le conjoint de Lorraine souhaite remercie de nombreux internautes qui ont accepté de s’investir dans le cadre de la disparition de Lorraine. Les réseaux sociaux, les partages auront-ils permit à Lorraine de comprendre que sa famille et ses amis étaient là pour elle ? Une chose qui est formidable, c’est que Lorraine retrouve dès ce Lundi les siens et en particulier son enfant.

Laisser un commentaire