Monde: 10 ans après le meurtre de 2 jeunes amoureux, la police propose 100 000 dollars de récompense

Ce jour là, le couple devait se rendre à la forêt de Jefferson, en Virginie. David avait apporté sa guitare pour jouer quelques morceaux dans la nature. 

Les corps sans vie des deux amoureux avaient été retrouvés le lendemain matin dans leur voiture garée sur le parking de Caldwell Fields, en bordure de la forêt de Jefferson. 

C’est un riverain qui avait fait la macabre découverte aux environs de 8H00 alors qu’il promenait son chien. 

David avait été retrouvé tué par balles à travers la vitre du siège conducteur sur lequel il était assis. Heidi, sa petite-amie, a quant à elle été abattue alors qu’elle s’échappait du véhicule. 

Son sac à main, les cartes de crédit, son téléphone, sa carte d’identité universitaire et son appareil photo avaient disparu. 

Originaires de la région de Lynchburg, les deux étudiants se connaissaient depuis le lycée mais ils avaient commencé à sortir ensemble une fois inscrits à l’Université Virginia Tech. 

Dix ans plus tard, cette affaire reste toujours non élucidée. La police a lancé un nouvel appel à témoins lundi et propose une récompense de 100 000 dollars à quiconque qui permettra l’interpellation du suspect. 

Laisser un commentaire