Ardennes : David Ecclasia est porté disparu depuis mardi à Monthermé

Depuis mardi 27 août à 16 heures, David Ecclasia, 49 ans n’a plus donné de nouvelle à ses proches. Il a quitté son domicile de Monthermé en début d’après-midi à bord de sa voiture, un C3 Picasso de la marque Citroën, de couleur bleue turquoise, immatriculée CF 744 NH.

De type caucasien, il est de corpulence forte et porte les cheveux rasés et grisonnants. Il a quitté son domicile avec ses papiers et sa carte bancaire mais sans emporter son téléphone portable.

Un hélicoptère a survolé Monthermé

Une enquête de gendarmerie a été ouverte. Jeudi dans la matinée, un hélicoptère a survolé le secteur de Monthermé pour tenter de le retrouver. L’appareil pourrait être à nouveau utilisé en fonction de l’avancée de l’enquête. Aucune piste n’est pour le moment privilégiée.

Les enquêteurs disposent de peu d’éléments pour comprendre les raisons de cette disparition et orienter leurs investigations. Les recherches vont se poursuivre dans différentes directions ce vendredi.

Ses proches ont mis en ligne plusieurs messages sur Facebook en espérant obtenir des témoignages de personnes qui auraient aperçu David Ecclasia ou sa voiture depuis sa disparition mardi après-midi.

Les personnes qui ont des informations permettant d’aider les enquêteurs peuvent contacter la gendarmerie 24 heures sur 24 au 03 24 55 07 52.

Laisser un commentaire