Haute-Garonne : Les gendarmes recherchent la voiture qui a mortellement fauché un ado de 16 ans

Un garçon de 16 ans a été mortellement fauché vendredi soir sur une route départementale de la Haute-Garonne. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver la voiture impliquée.

Vendredi soir en Haute-Garonne, un terrible accident a coûté la vie à un garçon de 16 ans. Il a été percuté alors qu’il se trouvait à pied sur la chaussée par une voiture qui a pris la fuite. Le drame a eu lieu aux alentours de 21h15, sur la RD12 qui relie Eaunes à Muret. Le scooter de l’adolescent a été retrouvé à proximité mais il ne comporte pas de trace de choc.

« L’enquête des gendarmes a permis de déterminer que le véhicule impliqué pourrait être une Peugeot », indiquent les gendarmes de Haute-Garonne sur leur page Facebook​. Pour poursuivre leurs investigations, ils lancent un appel à témoins.

Les personnes qui auraient des renseignements à fournir sur cet accident ou sur le type de véhicule recherché sont appelées à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Muret, au 05 34 46 33 00 ou à composer le 17.

Laisser un commentaire