Un jeune de 14 ans accusé d’avoir violé une petite fille de 4 ans

Quelle horreur! Voilà ce qu’on s’est dit après avoir appris qu’un adolescent de 14 ans est accusé d’avoir violé une petite fille de 4 ans. Pour couronner le tout, la mère du jeune garçon a pris peur et s’est jetée par la fenêtre vendredi dernier. 

C’est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle complètement épouvantable qui nous vient de la commune de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines où un adolescent de 14 ans est suspecté d’avoir violé une fillette de 4 ans. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 1er au 2 septembre. L’adolescent a l’habitude de garder plusieurs fois dans le mois la petite fille parce qu’ils sont voisins. Malheureusement, cette fois, il lui aurait montré son sexe en lui demandant de le manger. La mère de l’enfant s’est tout de suite rendue au commissariat pour porter plainte après avoir appris la terrible nouvelle.

Un geste horrible qui a causé énormément de tort autour de lui. En effet, en plus de la petite fille qu’il a sans doute traumatisée à vie, il est responsable plus ou moins de la défenestration de sa mère âgée de 44 ans. Après que le père de la jeune fille ait appris la nouvelle, il s’est rendu chez la mère de l’adolescent pour avoir des explications. Celle-ci a pris peur et a décidé de se jeter du deuxième étage par la fenêtre de sa chambre.

Le Parisien raconte qu’heureusement elle n’est pas morte, mais qu’elle souffre tout de même d’un grand nombre de fractures. Le quotidien raconte que le père de la petite fille a été mis en examen pour blessure involontaire. En effet, le fait d’être venu lui rendre visite a causé son envie de sauter par la fenêtre. Il a tout de même été remis en liberté par la suite. De son côté, l’adolescent est passé aux aveux et va être placé dans un foyer.

Laisser un commentaire