Un homme reconnaît avoir violé une fillette de 7 ans après l’avoir suivie dans les toilettes d’un restaurant.

Un homme a reconnu avoir violé une fillette de 7 ans après avoir suivi celle-ci dans les toilettes d’un restaurant.

Le violeur âgé de 22 ans nommé Nicholas Ninow était nu et recouvert de sang alors qu’une foule de clients enragés s’en sont pris à lui dans le restaurant suite à l’agression.

La fillette s’amusait dans la section réservée aux enfants lorsqu’elle a décidé de se rendre aux toilettes et c’est alors que le violeur a décidé de la suivre.

Le violeur a dû subir une évaluation psychologique afin de vérifier s’il était apte à subir son procès et les résultats ont été concluants.

L’identité du violeur a pu être révélée lundi après que l’homme ait décidé de reconnaître les gestes dont on l’accusait. Ainsi, l’homme a décidé de plaider coupable pour le viol d’une fillette survenu dans un restaurant Dros de Pretoria, en Afrique du Sud, en septembre de l’année dernière.

Une accusation a été retirée suite à son plaidoyer de culpabilité et il s’agit d’une accusation pour enlèvement.

Suite à l’agression, des photos de l’agresseur nu et recouvert de sang avaient commencé à circuler sur les réseaux sociaux.

Sur ces images, on pouvait voir que l’agresseur tentait de cacher ses parties intimes tout en se disputant avec une foule de clients enragés.

Des témoins qui étaient sur place lors de l’agression ont expliqué à des médias locaux que Ninow avait suivi la victime.

Les mêmes témoins racontent qu’après que la mère ait découvert avec horreur que sa fille avait été piégée par un prédateur, des clients s’en seraient pris physiquement à Ninow en le rouant de coups.

Les médias locaux rapportent aussi que Ninow était en possession d’une drogue euphorisante au moment de son arrestation.

L’interdiction de révéler l’identité de l’agresseur a été retirée lundi suite à son plaidoyer de culpabilité.

La cour n’a toujours pas annoncé la sentence dont écoperait Ninow.

Laisser un commentaire