Montpellier : Témoin d’une agression sexuelle dans son VTC, le chauffeur livre le suspect à la police

Un homme de 40 ans a été interpellé par les policiers, dimanche matin, au commissariat de Montpellier. Le quadragénaire est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 20 ans à l’arrière d’un VTC, indiquent les services de police à 20 Minutes. C’est le chauffeur du véhicule qui a livré le suspect aux policiers.

Dimanche, au petit matin, le VTC emprunté par le suspect s’était arrêté au niveau de la victime, qui rentrait d’une discothèque, sur une route de Lattes, près de Montpellier.

Elle avait perdu de vue ses amis

Le passager propose à la jeune femme de monter avec lui, lui indiquant qu’il paierait la course. D’abord réticente, la jeune femme, qui avait perdu de vue ses amis, sans moyen de paiement ni téléphone portable, finit par accepter et s’installe dans le VTC.

Le passager, en état d’ivresse, est alors accusé d’avoir agressé sexuellement la jeune femme, en se livrant à des attouchements, indiquent les services de police. Le chauffeur aurait alors pris la route du commissariat, où il a livré le suspect aux policiers.

Laisser un commentaire