Insolite: Un homme de 38 ans avoue avoir eu des relations sexuelles avec un cône orange

Alors qu’il avait beaucoup trop bu, un homme a été surpris en train d’avoir des relations sexuelles avec un cône orange. Un événement complètement inattendu auquel on n’aurait jamais pensé être confronté.

C’est LADbible qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l’on doit en rire ou en pleurer tant il s’agit d’une histoire complètement hors du commun. En effet, dans la ville de Wigan, Trevor Smith, un homme de 38 ans, a complètement perdu les pédales. Alors qu’il avait ingurgité beaucoup d’alcool et qu’il pensait avoir consommé une poudre qui était de la cocaïne, il a décidé d’avoir des relations sexuelles avec un cône orange. C’est dans l’ascenseur d’une station de train, qu’il aurait pris pour un vestiaire, qu’il a commis cette pratique sexuelle bien troublante.

Trevor Smith a été surpris par un témoin qui a déclaré qu’il avait ses sous-vêtements et son pantalon baissés au niveau des chevilles et avait positionné le cône sur ses genoux, raconte LADbible. Il aurait été surpris également en train de faire des «va et viens» à l’intérieur du cône en question. Le témoin a tout de suite appelé les autorités compétentes pour qu’elles mettent fin à cette scène répugnante.

Une fois arrivées sur places, les autorités constatent que Trevor Smith a de la poudre blanche au niveau des narines, explique LADbible. Elles en trouvent également sur le sol. Il est tout de suite arrêté pour possession de drogue, mais finalement les forces de l’ordre se rendent compte que ce n’est pas de la drogue, mais il sera tout de même accusé d’outrage sur la voie publique.

Les faits se sont déroulés le 14 avril dernier aux alentours de 21h30, relate LADbible. S’il s’est montré rempli de remords devant le tribunal, il n’en est pas à son premier outrage sur la voie publique. Il a expliqué que ce soir-là, il avait beaucoup trop bu avec ses amis et qu’il n’était plus du tout dans son état normal au moment de rentrer chez lui.

S’il a plaidé coupable aux faits qui lui sont reprochés, il connaîtra le verdict du tribunal seulement le mois prochain. D’ici là, il est en liberté après avoir payé une caution. On se demande bien à quel type de sanction il va être condamné. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Laisser un commentaire