Une adolescente de 14 ans intimidée et tabassée par une autre élève

Il s’agit peut-être des images les plus choquantes de la journée et elles nous viennent d’Angleterre où une adolescente de 14 ans s’est fait agresser violemment par une autre élève de son école devant quelques personnes qui n’ont rien fait pour arrêter ça.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui donne la chair de poule. En effet, sur une vidéo qui est en train de faire le tour du web, on peut voir une adolescente de 14 ans se faire complètement violenter par une autre élève. Comme vous allez pouvoir le voir, elle prend un nombre incalculable de coups de poing et de coups de pieds au visage. C’est comme si la jeune fille était entrée dans une rage incontrôlable. Le média britannique parle de près de 40 coups au visage en l’espace d’une minute. Oui, vous avez bien lu.

Le plus choquant dans cette vidéo, c’est que personne ne fait rien pour arrêter ce massacre. En effet, alors qu’il y a plusieurs personnes présentes sur place, aucun d’entre elles ne lève le petit doigt pour arrêter ça. Le Daily Mail explique qu’il y avait même un adulte parmi les gens qui ont assisté à cette scène d’une rare violence, mais qu’il n’a rien fait.

Le Daily Mail indique que les deux jeunes filles vont dans la même école de la ville de Wakefield, mais il semblerait que celle qui s’est fait agresser aurait déjà changé d’établissement scolaire.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessus, mais on préfère vous prévenir, il s’agit d’images d’une grande violence qui pourraient choquer certains d’entre vous, surtout les plus jeunes.

Laisser un commentaire