Monde: Un homme se fait battre par ses deux épouses parce qu’elles ont découvert qu’il avait illégalement marié une troisième femme.

En Inde, un homme a été battu par ses deux épouses après que celles-ci aient découvert qu’il avait tenté de marier illégalement une troisième femme.

S. Aravind, un homme qui se fait aussi appeler Dinesh, s’était marié en 2016, mais voilà qu’il avait décidé de marier une seconde femme au début de l’année.

Selon les médias locaux, Dinesh aurait agressé physiquement ses deux épouses et celles-ci auraient donc décidé de retourner vivre chez leurs parents.

Quand elles ont appris que Dinesh les avait mariés toutes les deux et qu’il planifiait en marier une troisième, elles ont alors décidé de mettre un plan en action.

Dans une vidéo qui a été filmée dans le secteur de Tamil Nadu, on peut donc voir les deux épouses qui pourchassent leur mari pour ensuite le frapper à l’aide d’objets qu’elles tiennent dans leurs mains.

Les malheurs de Dinesh ne s’arrêtent pas là, car par la suite, des hommes qui sont témoins de la scène décident à leur tour de frapper sur le mari de 26 ans.

Dinesh reçoit finalement un coup si puissant qu’il s’effondre au sol, laissant le champ complètement libre à ses deux épouses pour qu’elle le frappe à nouveau.

Selon Press Trust of India, Dinesh a été arrêté par la police peu après son agression.

Voici la vidéo qui a été filmée lorsque Dinesh a été piégée par ses deux épouses et qu’il a été frappé de plusieurs coups. Comme vous le verrez, Dinesh ne pouvait tout simplement pas échapper à tous ces gens qui étaient bien décidés à lui donner une bonne leçon:

Bien que les personnes de confession musulmane ont le droit d’être polygames, cette pratique est interdite en Inde pour le reste de la population depuis 1956 et ainsi, Dinesh devra répondre devant la justice de ses actions.

S’il est trouvé coupable des gestes dont on l’accuse, Dinesh risque de faire face à une peine d’emprisonnement.

Laisser un commentaire