Venoy: Un individu interpellé dans un bus pour suspicion de viol

Une quinzaine de militaires de la gendarmerie de l’Yonne ont procédé à une interpellation, ce dimanche 15 septembre 2019, vers 6 heures du matin, sur une aire de l’autoroute A6, à hauteur de Venoy, près d’Auxerre. Dans un bus circulant vers Paris, ils ont arrêté un homme, âgé d’une trentaine d’années. L’individu était recherché par le commissariat de police de Dijon pour suspicion de viol. L’enquête est en cours.

L’opération a été conduite par la gendarmerie de l’Yonne, au profit du commissariat de police de Dijon. Elle a été menée par plus de 15 militaires des PSIG (pelotons de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) et des BMO (brigades motorisées) d’Auxerre et d’Avallon.

Ce dimanche 15 septembre 2019 au matin, peu avant 6 heures, sur une aire de l’autoroute A6, à hauteur de Venoy, près d’Auxerre, les gendarmes de l’Yonne ont procédé au contrôle des passagers d’un bus, parti de Dijon et circulant vers Paris.

Dans ce bus, ils ont alors identifié puis interpellé un individu, âgé d’une trentaine d’années et suspecté, selon les premiers éléments, d’un viol supposé. Les faits se seraient déroulés quelques heures plus tôt, dans le secteur de la gare de Dijon.

Les gendarmes ont notifié ses droits à l’individu, puis l’ont remis aux services du commissariat de police de Dijon. Une enquête est en cours.

Laisser un commentaire