Deux jeunes dans la vingtaine retrouvés morts dans leur voiture en Bretagne

Un terrible accident de la route s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche en Bretagne où 2 jeunes d’une vingtaine d’années ont été retrouvés morts dans leur véhicule. Les circonstances entourant leurs décès sont encore floues.

C’est 20 minutes qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de la commune de Ploubalay qui compte aux alentours de 3500 habitants. En effet, un homme de 22 ans et une femme de 23 ans ont été retrouvés morts dans leur véhicule dimanche matin. La voiture en question était encastrée dans un arbre et selon les premières hypothèses émises par les secours et les autorités, il s’agirait d’une sortie de route qui a mal tourné au cours de la nuit.

20 minutes indique que ce sont des gendarmes qui ont fait l’horrible découverte. Ils ont tout de suite ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette tragique histoire. En effet, il va falloir notamment découvrir ce qui a mené à cette fameuse sortie de route. Est-ce que la personne qui conduisait était sous l’emprise de l’alcool ? Est-ce qu’une dispute a éclaté à l’intérieur du véhicule et a causé l’accident ? Pour le moment, il est bien évidemment impossible de répondre à ces questions. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Laisser un commentaire