Théo Hayez : Ses parents espèrent que l’enquête avancera après le transfert du dossier

Plusieurs zones d’ombres demeurent dans la disparition du Belge Théo Hayez en Australie fin mai, estiment ses parents qui espèrent que le transfert du dossier au coroner de Nouvelle-Galles du Sud lundi donnera lieu à des devoirs d’enquête supplémentaires.

Alors que le dossier concernant la disparition de Théo Hayez en Australie a été confié mardi au coroner, les parents du jeune Belge espèrent que ce changement donnera lieu à des devoirs d’enquête supplémentaires.

Pour les parents du jeune homme, originaire d’Overijse, le transfert de l’affaire à l’officier de justice (alors qu’elle était jusqu’ici dans les mains de la police) “représente l’espoir d’obtenir des devoirs d’enquête complémentaires“, ont-ils déclaré à l’agence Belga, “De nombreuses questions que nous avons posées en juillet lors de notre premier séjour à Byron Bay demeurent en effet sans réponses“.

Le père de Théo s’est entretenu avec les enquêteurs australiens début du mois, et estime que “plusieurs zones d’ombre subsistent encore après cette entrevue“. Les personnes en charge du dossier en Belgique, cette fois, rencontreront les parents dans les prochains jours. Laurent Hayez a également prévu un retour prochain en Australie, afin de s’entretenir avec le coroner de Nouvelle-Galles du Sud.

Laisser un commentaire