Nantes : le corps d’un jeune homme découvert dissimulé dans un buisson

Le corps d’un jeune homme a été découvert ce mercredi matin, dissimulé dans un buisson, dans le centre-ville de Nantes (Loire-Atlantique) rapporte Ouest-France. La piste criminelle est envisagée à ce stade de l’enquête.

Le corps de ce jeune homme a été retrouvé aux alentours de 9 h 30, dans un buisson situé dans une allée entre deux bâtiments du cours du Champs-de-Mars, près de la Cité des congrès.

Un rapide examen sur place, par le médecin légiste, a conclu à un acte d’origine criminel, précise France 3 Pays de la Loire.

«Des traces de violence sur le visage»

Cette hypothèse a été confirmée par le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès : « Le corps retrouvé était un peu dissimulé dans des bosquets, sous des branchages. » Le procureur poursuit : « L’hypothèse criminelle est confirmée et la police judiciaire saisie. Des traces de violences ont été constatées sur le visage de la victime. »

Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi après-midi, pour déterminer les causes exactes de la mort. Sur place de nombreux techniciens en investigation criminelle ont relevé les éventuels indices.

Au moins cinq personnes ont été interpellées en fin de matinée, aux abords du lieu de la découverte du corps. Ces suspects ont été conduits au commissariat pour être entendus par les enquêteurs.

Laisser un commentaire