Il tue sa femme et ses quatre enfants et il cache leurs corps pendant 6 semaines.

En Floride, un homme est accusé d’avoir tué sa femme ainsi que leurs quatre enfants. Les cinq individus manquaient à l’appel depuis un bon moment, car il avait caché leurs corps dans sa maison pendant 6 semaines, or il a été mêlé à un accident de la route tandis qu’il tentait d’aller se débarrasser des cadavres en Géorgie.

C’est à Brantley County, en Géorgie, que l’homme de 38 ans nommé Michael Jones Jr a été arrêté suite à un accident de la route.

Un agent qui s’était approché de son véhicule afin d’aller constater les dommages a cru sentir une odeur pestilentielle qui se dégageait de la voiture.

Selon une déclaration publiée par le Brantley County Sheriff’s Office, Jones aurait alors déclaré: “Vous allez probablement vouloir me mettre les menottes aux poings parce qu’il y avait un corps mort à l’intérieur de mon véhicule”.

L’agent a alors vérifié à l’intérieur de la voiture pour ensuite y découvrir le cadavre de Casei Jones, la femme de 32 ans qui fut la conjointe de Michael Jones Jr.

Suite aux déclarations de Jones suite à son arrestation, les policiers se sont donc rendus dans un boisé à proximité de Charlton County et c’est à cet endroit qu’ils ont fait la découverte des corps des 4 enfants, Aiyana, 1 an; Mercalli Jones, 2 ans; Preston, 5 ans; et Cameron Bowers, 10 ans. Jones était le père des deux plus jeunes enfants.

Peu avant son arrestation en Géorgie, Jones faisait déjà l’objet d’un mandat de recherche, car on le suspectait d’avoir joué un rôle dans la disparition de sa conjointe et de ses enfants.

Billy Woods, de la police de Marion County, n’a pas hésité à qualifier Jones de “monstre”. 

Selon ce qu’a affirmé Jones, ce dernier aurait tué sa femme et leurs quatre enfants, puis il aurait caché les corps à l’intérieur de sa maison pendant 6 semaines avant de tenter de se débarrasser des corps.

Laisser un commentaire