Metz : Un cadavre retrouvé dans la Moselle

Le corps d’un homme, âgé de 20 ans, a été retrouvé dans la Moselle, ce jeudi 19 septembre au matin, à proximité du camping municipal de Metz.

Vers 8 h 30, ce jeudi 19 septembre, le cadavre d’un jeune de 20 ans a été découvert dans la Moselle, le long de l’allée de Metz-Plage, à quelques pas du camping municipal. Selon les premiers éléments, la victime y aurait passé la soirée avec quatre amis. À l’issue d’un barbecue festif, le jeune homme, qui serait originaire de la commune d’Ars-Laquenexy, aurait dormi dans la tente installée à côté d’une fourgonnette où vivent certains des protagonistes.

Aucune trace suspecte visible

Son corps a été découvert dans la Moselle, ce jeudi matin, par l’un de ses copains qui a réussi à le sortir de l’eau alors que d’autres appelaient les secours. La victime était vraisemblablement déjà décédée. Sur place, les policiers du commissariat de Metz ont procédé aux constatations d’usage et à divers relevés. Le corps de la victime, qui n’avait qu’un téléphone et aucun papier d’identité sur elle, a été transporté à l’Institut médico-légal de Nancy. Une autopsie devrait être pratiquée prochainement pour déterminer les circonstances exactes du décès. Aucune trace suspecte n’a été constatée et la piste d’un malaise serait privilégiée. Quant aux copains, présents à cette soirée, ils ont été conduits au commissariat pour être auditionnés.

Laisser un commentaire